REVUE DE PRESSE

Mercredi 18 janvier 2012 3 18 /01 /Jan /2012 22:08

Publié dans : REVUE DE PRESSE

Je viens vers toi car je suis officiellement le scribe de

 

"l'anthologie de la poèsie de la langue française dans le monde de 1948 à 2008".

 

 Ouvrage qui sera préfacé par Max Gallo et présenté par l'Editeur l'Harmattan en Septembre 2013 lors de la reception de + de 70 pays dans les Jardins de Nice. J'ai pensé à toi, bien sur, cependant résidant en France tu ne peux participer, par contre si tu connais des poètes de lointaines contrées écrivant en français je serai heureuse et honorée de les compter parmi l'ensemble de cet ouvrage. Ils leur faudra via mon adresse mail me faire parvenir leurs poèmes leur nom bien sur mais aussi une courte biographie. Je te confie ce recensement mon cher ami. Il est bon de noter qu'il y a déjà plusieurs pays ainsi que de nombreux poèmes dont j'ai commencé le scribe sur word doc. Comme tu vois beaucoup de travail. Alors je te dis à tres bientot!

contact@poesiefrançaise.net


Ecrire un commentaire - Communauté : blog artiste - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 janvier 2012 1 09 /01 /Jan /2012 14:39

Publié dans : REVUE DE PRESSE

 

Une nouvelle Génération, Une Vraie promesse 

 la valeur de notre musique Française!


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 23 mai 2011 1 23 /05 /Mai /2011 19:23

Publié dans : REVUE DE PRESSE

hpqscan0003


Ecrire un commentaire - Communauté : tout LYON - et ses environs - Voir les 1 commentaires
Mercredi 30 mars 2011 3 30 /03 /Mars /2011 22:18

Publié dans : REVUE DE PRESSE

Un premier compte-rendu dans l'attente de l'article à paraître de NICE-MATIN

Le spectacle en deux fois même partie a dans l'ensemble était bien perçu par les nombreux éléves du Lycée de Valbonne.

Les jeunes spectateurs ont été assez nombreux à applaudir chaque texte .

Pour le CVL c'était même une première que de recevoir une artiste poète, actrice, metteur en scéne, enfin une artiste.

Même si les textes furent tragiques en mémoire du Japon, le cri de la Liberté fut le moment le plus fort.

 

images-pour-printemps-des-poetes-2011-0015.JPG

 

La classe entière des 1er l, m'a demandé de rejouer lors de leur cours de français. L'initiative du délégué fut la bienvenue par le professeur de français. Cette deuxième partie se déroula dans un silence casiment total, ce qui ne fut pas le cas lors de la première, mais enfin la passion me fit oublié le bruit, le stress et le trac.

Une vidéo et en cours de travail, des sa finition je vous la mettrai en ligne !

 

Une spectatrice inattendue : Mme RELTIEN habitante de Roquefort, rescapée des camps de concentration, les larmes aux yeux. Beaucoup d'émotions à cette représentation.

 

Bien sur je peux vous dire déjà que moi et ma jeune actrice Saba sommes prêtes à aller plus loin!


Ecrire un commentaire - Communauté : tout LYON - et ses environs - Voir les 1 commentaires
Dimanche 29 août 2010 7 29 /08 /Août /2010 21:22

Publié dans : REVUE DE PRESSE

 

 

 

article4


Ecrire un commentaire - Communauté : ARCHITECTES D'INTERCOEURS - Voir les 1 commentaires

AURORA-VOYANCE devient AURORE-voyance

AURORA-VOYANCE devient AURORE-VOYANCE

l5stxb9n.png

AURORE-VOYANCE

 

Contactez-moi au : 04 92 90 91 18

(10minutes/15euros +4.5 euros la minutes supplémentaire)

MOTS DE L'AUTEUR

2zmqbgip.gifQui suis-je?

AURORA -VOYANCE

 

Guidée par le son de votre voix, aidée de votre prénom et de votre date de naissance, je cerne, avec les vibrations de mes dons, toutes vos préoccupations, amour, famille,argent, santé, travail.

Tout un bouleversement, une émotion...par un instant privilégié entre vous et moi, ensemble, vos soucis deviennent solution!

"Sachez qu'au moment ou vous semblez que tout bascule, tout chavire, il y a toujours une Lumière qui brille sur votre chemin de vie."

  3xofjoz1-copie-1.gif

AURORA  

Mes supports sont : les Oracles de la TRIADE et du TAO ainsi que la boule de cristal  

Contactez-moi au : 04 92 90 91 18 

(10minutes/15euros + 4.5euros la minute supplémentaire)

Vos passages

   

 

Présentation

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés