AURORA-VOYANCE devient AURORE-voyance
AURORA-VOYANCE devient AURORE-VOYANCE
AURORE-VOYANCE
Contactez-moi au : 04 92 90 91 18
(10minutes/15euros +4.5 euros la minutes supplémentaire)
NEWS : Tous dans l'AVION !
Départ imminent via ESSAOUIRA
Vibrer au rythme des Banjos de GNAOUA !
Ne fermez pas mon site,
laissez vous le temps d'écouter la musique.
FESTIVAL DU 26 AU 29 JUIN 2008
A ce moment là les Chleuhs (Berbére) prennent plaisir à la terrasse d'un café prendre leur
banjo.
Durant cette période c'est comme si tout s'arrêtait , seul le plaisir intense d'être ensemble et de partager ces instants de musique sorties du commun.
Les places sont vites comblées d'années en années, la Médina est assailie de jeunes et moins venus des quatres coins du Pays marocains et de l'international.
les Gnaouas sont les descendants d'esclaves d'Afrique Noire.Bien que musulmans ils fondent leur spécificité sur le culte de l'esprit
(jinn)
La cérémonie la plus importante est celle des LILA ou l'adepte se laisse transporter une la vague thérapeutique
les instruments sont : le luth-tambour à trois cordes (guembri)les crotales et les tambours (ganga) rituel comparable au vaudou haitien
|
CITATION
" Mon pays se trouve partout ou règne l'amour,
ma soeur et mon frère c'est toi ! "
AURORE * 2008 |
AURORA-VOYANCE devient AURORE-VOYANCE
AURORE-VOYANCE
Contactez-moi au : 04 92 90 91 18
(10minutes/15euros +4.5 euros la minutes supplémentaire)
Qui suis-je?
AURORA -VOYANCE
Guidée par le son de votre voix, aidée de votre prénom et de votre date de naissance, je cerne, avec les vibrations de mes dons, toutes vos préoccupations, amour, famille,argent, santé, travail.
Tout un bouleversement, une émotion...par un instant privilégié entre vous et moi, ensemble, vos soucis deviennent solution!
"Sachez qu'au moment ou vous semblez que tout bascule, tout chavire, il y a toujours une Lumière qui brille sur votre chemin de vie."
AURORA
Mes supports sont : les Oracles de la TRIADE et du TAO ainsi que la boule de cristal
Contactez-moi au : 04 92 90 91 18
(10minutes/15euros + 4.5euros la minute supplémentaire)
Concernant ta question sur celui qui a écris le MOI de mon blog.. ehh ben c'est moi. En fait c'est une introduction que j'ai rédigé dans les années 93 pour une quadrulogie de poèsie que j'ai écris à l'époque.
Prends soin de toi
tout a fait petite soeur !!!la fête de la musique pour toutes les musiques du monde !!!bisous phil
Comment vas-tu douce Aurore?
Je t'envoie un bouquet de notes
harmonieuses.
Bisous
Quelle joyeuse surprise de retrouver les rythmes magiques de mon beau Royaume qui ne m'a jamais manqué comme aujourd'hui. Je voyage dans mon coeur chaque jour pour retrouver les souvenirs frais d'un passé pourtant pas lointain. Il n 'y a aucun doute que la beauté de certaines villes marocaines est maintenant incontestée mondialement. Essaouira en fait partie. J' y étais une fois pour deux jours qui ont été suffisants pour mémoriser la slendeur qu'offre sa plage, ces quartiers et son port. Le festival de Gnaoua n'est qu'une fleur au milieu de tout un bouquet de roses organisé pour rendre hommage à la musique marocaine. je te remercie mon amie pour cette douce récréation entre ces mélodies et tes paroles. J'espère que le Seigneur Omniprésent des sept cieux, nous réunira un de ces jours autour d'une table dans mon pays natal. Je t'envoie comme toujours une montgolfière pleine de bisous.
Ali.
bonne journée
bisous
Merci de ton message.
Je viens de t'envoyer une chanson vietnamienne à ton adresse d'e-mail que j'ai.
Si tu as changé d'adresse, merci de me la donner à travers le "contact" sur mon blog.
Bien fraternellement.
Dông Phong
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une belle journée.
Gros bisous.
Gros bisous